|
|
 |
 |
 |
 |
Pour que tes doigts adhères au papier,maintenant avec une tartine de confiture sa marche aussi  |  |

ça dépend,si le lapin s'appelle Dino,là tu est homosexuel.  |  |
la réponse est dans la question  |  |
Zip, c'est pour zippo?  |  |

Non t'est un pollueur!  |  |
pong car ca pourrai etre un film avec plein de rebomdissements  |  |
toute façon ça serait rentable même avec trois acheteurs, t'imagines, l'action tient sur un milli octet de mémoire, et deux pixels, un pour le vert et l'autre pour le jaune  |  |
Nan,tu te goure avec kho lanta  |  |
Pour moi c'était tout les dimanches, j'éteignais le son  |  |
Si tu veux mais sa ne remet toujours pas en cause la virgule  |  |
Parce que James Brown était marron  |  |
Elles ne râlent pas, elles s'expriment. Mais comme elles sont livrées sans mode d'emploi, on ne peut les comprendre.  |  |
heureusement que tu suces plus ton pouce  |  |
salut j'ai des soucis de calage , avec ce moteur depuis hier. le moteur est neuf !. il pas encore bu 10 litres , jusqu'a présent il a fait trois vols , parfait !rien a dire . une horloge et  |  |
bjr, voilas, alors qu'il pleuvait j'ai décidé de prendre mon TT et d'aller au circuit le plus proche, j'ai fait mais petit tour de circuit sur piste, car il y avait trp de boue sur le circuit TT, et voila  |  |
Bonjour , Voila je vien de m'en apercevoir qu'est - ce que c'est la mousse a l'intérieur du carburateur : http://www.rc-diffusion.com/boutique/fi ... amp;num=45 Et a quoi sa sert et pourquoi d'autres modeles n'en n'on pas ? Merci  |  |
le plus puissant des ensembles brushless pour 1/8. Un ensemble complet: vario + moteur+ pignon d'attaque + prise cable usb (programmation)+ cable serie en dean 210€ fdp in un vario + cables pour le moteur + cable serie en dean  |  |
Bonsoir, Juste quelques photos au sortir de la boite de ma dernière acquisition chez Parkzone, achetée ici: http://www.squadronleader.co.uk/product ... 9_PKZ1875I C'est pas l'offre la moins chère mais il y a un bon stock de piéces détachées, donc j'en ai profité  |  |
Hello tout le monde, En TT 1/8 4x4, le diff central est il indispensable ? en TT 1/10 4x4 on en a pas et ca tourne très bien. alors est ce superflu en 1/8 ? je souhaite monter un axe  |  |
Salut tout le monde Je voudrai me remettre au modélisme d'ici pas trop trop longtemps , mais dans une catégorie inconnu pour moi jusqu'à maintenant : l'électrique ! J'ai donc pour projet de prendre un asso rc18 , B ou  |  |
1 | 2 | 3 » |
 |
|
|
 |