|
|
 |
 |
 |
 |
Je tire en salle, FITA et Field, je reste calé à 59# sur mon peson, pesé à 59,7# au dernier Championnat de France avec un électronique, et ca va pas mal. Gros tubes en salle, tubes fins à l'extérieur, avec  |  |

Pour les archers intéressés de venir participer à la première étape du circuit régional qui se déroule sur trispot à Beauvais le 21 novembre prochain, vous trouverez tous les renseignements utiles (mandat, inscrits, résultats, règlement circuit régional, plan...) sur le  |  |
Bonjour à tous, Il paraitraît que les les branches UUKHA seraient en vente ? Mais où ? Nous attendons avec beaucoup d'impatience ce nouveau matériel qui paraît être des plus performant. Si quelqu'un à l'info, merci de nous la transmettre.  |  |
Bonsoir à tous(tes) ! Je tire classique 34 livres, tubes acc, et je souhaiterais faire beaucoup de tir campagne à l'avenir, une discipline que j'ai découvert cette année et qui me plaît beaucoup. Question : quelles plumes plastiques me conseilleriez-vous  |  |

Ou moindre coût ^^ Félicitation pour la démarche !  |  |
Information: 1ère ETAPE du challenge départemental de tir à l'arc en salle ouverte à tous les licenciés. PHASES FINALES INDIVIDUELLES SCRATCH Le club de Vouneuil sur Vienne y rajoute comme à son habitude des finales par équipe... Renseignements en MP  |
Bah pas la peine d'y aller alors, si on peut même pas manger une bonne pizz' !  |  |
Sur?  |  |
Comme en tarentaise  |
ben oui c'est normal... c'est disons mathématiques...  |  |
si et alors ???  |  |
Pour la déshabiller , tu dois fermer tes yeux .  |  |
mais non, t'es parano. c'est tout a fait normal que félix le chat sache conduire une voiture, faire du deltaplane...  |
Car , 0+1 = 1+0 . Ça pas rapport  |  |
oui, mais la nouvelle politique de la mairie de paris c'est d'éviter les embouteillages justement  |  |
c'est simple pour toi, tu ecris une question, et si elle est intelligible c'est que tu es en forme, là visiblement faut une cure de sommeil d'urgence  |  |
tu veux dire d'être une tête d'ampoule?  |  |
bonjour j'aurais voulue connaitre les réglage que vous avez sur votre model le timing la fréquence et start mode mon matos su29 seb-art mon controlleur a2pro 120 lipo 6s 3300 merci  |  |
Bonjour. Je prends un pseudo pour vous dire que c'est formidable d'avoir entrepris un forum petit gros de partage d'idées. Cela manquait cruellement. Pourquoi ne pas remonter une association de jeunes avec un site dynamique? Allez Pilatus ! dépoussierez tout  |  |
1 | 2 | 3 » |
 |
|
|
 |