Moteur de recherche de l'actu et classement TOP 100 sur RedTram
Русский  English  Українська  Français Polski  Deutsch  Italiano  Español  中文   
27 mai 2008 (fuseau horaire GMT 00:00)  Quantité de sources en français: 942
Navigation par thèmes
Navigation par régions
Tous les thèmes Blogs Forums Monde
Forums (Monde) RSS 2.0

Enigme... plus de pêche !

27.05.2008 23:41    forum.modelisme.com
Salut, J’ai un petit hélico bi-rotor, un Jet Ranger de chez Graupner et la bestiole ne semble plus avoir de puissance, J’ai 5 jeux d’accus Li-po chargés et équilibrés par un Graupner Ultramat 14. J’ai essayé avec d’autres accus neufs
France    Forums
Enigme... plus de pêche !

Choix de véhicule pour projet lycée

Bonjour, je suis prof en seconde dans un lycée technique d'alsace. A ce niveau nous sommes sensé mener un projet avec les élèves en courant d'année et ... j'en ais assez des bidules pas motivants du tout. J'ai donc, à
France    Forums
Choix de véhicule pour projet lycée

Pour changer de l'easystar quand on débute en immersion

Ca change de l'easystar et en plus il a un train: http://www.bmi-models.com/#fr/12601_-_S ... otor/6/220 http://www.bmi-models.com/film/Soarstar.mpg http://www.express-modelisme.be/avions- ... p-542.html
France    Forums
Pour changer de l'easystar quand on débute en immersion

Futaba 6EX 2.4 Ghz

livrée avec recepteur) J'aimerais l'utiliser aussi bien avec mon HBK2 qu'avec mon blade cx2 (déjà en 2.4Ghz Elle est dispo chez RC711 pour 200 dolars environ (sans fdp). C'est jouable ? PS: certains vont me parler de reglementation de fréquence
France    Forums

Projet conduite en immersion

Bonjour, je voudrais équiper une voiture électrique de façon à pouvoir faire faire de la conduite en immersion à mes élèves dans l'enceinte (cour + batiments) du lycée ou j'enseigne. Cela vous paraît-il réalisable ? si oui, avec quel matériel
France    Forums
Projet conduite en immersion

Pilotez-vous un drone ou un modèle réduit?