le matos d'occasion ne perd pas 50% de sa valeur dès l'achat ! une nexus de l'année derniere qui coute 350€ n'est pas a vendre 175 !!! par contr une radian d'iul y'a 10 ans !! 150 pas plus !!
qui fait st jean le blanc se week-end ? moi j'y vais y'a des record de normandie a prendre et en plus c'est sympa le campagne !!! en espérant qu'il fasse beau !!! lol
j aimerai avoir un document pdf ou une page internet qui dit comment faire sa corde pour un arc 28# et 68'' j ai deja essaye la fonction recherche mais pas beaucoup de resultat me conviennent merci de me documenter
Bon, sinon, pour parler tir à l’arc, Nous vous passons un petit coucou d’Allemagne (Trier) où des archers des pays de Loire se sont réunis ce week-end pour participer à la troisième manche du circuit des 5 nations de tir
Juste pour vous apporter une info complémentaire, dans la ligue voisine du Poitou-Charentes, il n'y aura plus non plus de CTR d'ici fin 2008. Départ à la retraite et non renouvellement par la fédé. Seuls 2 BE devront assumer et
bonjour j ai un souci je tire depuis septembre sans prob et la j ai casser toute mes fleches une marque sur le coter de la fleche (c est des acc) apparament la fleche touche quelque chose sur l arcs
Bonjour Je viens de recevoir l'ouvrage en question et son DVD. Après une lecture en diagonale, je note dans les annexes une méthode de réglage de l'arc. Je la retrouve dans le DVD, avec une légère variante... Cette méthode reprend