Lu sur le site de la FFTA : Sélection française 1ère JUNIOR CUP Punta Umbria (Espagne) - du 20 au 24 mai 2008 L'équipe de France qui participera à la première Junior Cup (Punta Umbria, Espagne, du 20 au 24
Pour ma part, mon buraliste m'a demandée le code barre du magazine. Pour lui la commande et l'approvisionnement du magazine seront plus faciles. Si quelqu'un peut me donner l'information, ce serait gentil. Merci d'avance.
Merci pour le lien http://www.beman.com/ mais il n'y a plus de tube équivalent à la Racing dans la gamme Beman tout au plus la ICS Energy serait la plus proche mais 3 fois moins droite qu'une XX75 (0.006) et 3
Voilà, pour ne pas surcharger les topics de rdv. Celui la est fait pour. Tous à vos agendas: Je propose déjà un rdv jeudi 22 (demain soir) vers 18h30 à vincennes. N'oubliez pas de vous inscrire à ce sujet Dernière
je suis en train de remonter un king 2 et figurer vous que j ai trouvé un moteur qui va en lieu et place sans decoupe se qui est tres rare -c est le turnigy x500 4000kv qui commence a
Salut a tous, A l'heure actuelle j'ai fait a peu près 5 attero parfait et un sur UNE seule roue avec mon bicycle pas mal un?xD. Je vais donc continuer sur cette lancée Je ne l'ai encore pas fait decoller
bonjour je viens d'aquerir un hyper 8.5 rtr et je n'arrive pas à demarrer de moteur jai enlevé la tirette et jai un banc de demarrage le volant tourne 2, 3 tour et se bloque quand le piston est en
Bonjour , J'ai recus un ensemble allu acheter sur un fameu site d'enchere , pour 30€ tous compris . a prioris (pas encore decollé ) ca parait pas mal . Mais au niveau du diamettre du trou dans le Wash-out