Bonjour, Je suis passionné du monde aquatique. Et ces pour cela que j'ai l'intention de commencer ma première maquette. J'ai envie de réaliser la copie d'un U-boat XV2C de l'armée allemande qui naviguat durant la seconde guerre mondiale. J'ai commencé
salut a tous!! est t'il possible d'adpater un model de motor thermique type: os 61 fx helico dans un fuselage d'avion?? -est-ce seulement la forme de la culasse qui différe ou ya t'il d'autres differences entre ces deux méme moteurs??
Bonjour, Je vends 2 émetteurs Videos + Audio en 2.4Ghz d'une puissance de 500mW chacun, avec antennes omni-directionnelles et une recepteur 2.4Ghz 8 canaux, coque en carbone avec son antenne. Le tout n'ayant servi qu'une fois pour vérification de bon
Voila j'ai un copain qui possède un nemesis et dès qu'il arrive en desous de la moitié de son plein son moteur a tendance a calé plus facilement Avez le même soucis? Dernière modification par GsX_83 (10/5/2008 10:22)
Salut J'ai le choix pour demarrer mon eb4 entre le tirette , Le banc de demarrage ou le quick drive start (rotostart de thunder tiger). Bon mise a part la tirette que je ne veut pas, j'ai le choix entre
Salut à tous, Aujourd'hui j'ai grillé le moteur de ma turbine d'interceptor T2m (enfin un firebird mais c'est le même). J'ai essayé avec l'align 3200kv mais le bruit n'est pas aussi strident et j'ai peur que ça ne tire pas
vends robin dr400 de 2.40m complet avec titan 45 ,servos 5077 (9) ,crochet de remorquage prix 600e photos et renseignements sur demande a personnes interessés a prendre dans le 02 06.33.61.10.75