zeth doit être en vacances http://www.ffta.fr/HautNiveau/DTN_Info_download.html
Toutes les photos de ce week-end , son disponible sur mon site: http://victor.bresson.free.fr Bonne Visite ! (Mon site free remarche , alors , j'ai enlever mon picasa )
Je voulais savoir si ces lames étaient fiables et généralement bien conçues? Sebastien Flute SHC Fibre/Carbon Merci
Salut, j'ai une "TOKURA" depuis au moins 10 ans pas de problème même a 90m je la trimbale sur tout les concours et en rando, je vous la recommande.
Bonjour! 2 problèmes: 1) Mon gauche bras (je suis droitier) n’est pas rectiligne quand j’allonge la corde, il y a un ongle. Apres le décochage je redresse mon bras. Comment éviter le problème? 2) A la distance, j’allonge ma corde,
coucou les filles voila je suis entraient de me faire une pose j'ai beau mettre du tip blender je trouve que l'on voie toujours la démarcation ...
je vend mes dernières décos:h a w k:le sachet de 50 déco libellule, love, lune étoile pour 4 euros et le sachet de 10 fleur pour 1...
Voici quelques idées pour le chaud... Dites moi ce que vous en pensez... :rolleyes:
coucou,voila je voudrais me mettre a la resine je voudrais que vous me disiez ce que vous pensez de ce kit et si je pourrais faire un rallongement...
pour tout ce qui est deco ( millard filter paillette strass etc ...)je suis en train d...
coucou voici ma pose de cet après-midi, qu'en pensez-vous?
Petit SONDAGE pour savoir comment vous faites les pieds de vos clientes?
en me baladant sur youtuben j'ai trouvé ça !!!l'image n'est pas super nette mais bon ça aide !!!YouTube - Pose au gel star nails sur ongle naturel ...
trés heureuse d'etre parmis vous et de partagez ensemble notre passion de l'esthetique et des ongles a trés bientot
bonjour moi je perd de plus en plus confiance en moi avec mon travail mon problème sur les coté il est possible de soulever la capsule avec le gel...
encore une sur youtube, c'est la journée youtube pour moi :dcool:YouTube - Preparation Instructions for Gel amp Acrylic Nails...
je n'arrive pas à poser le gel de constructionj'essaie de faire une boule maissoit il coule sur les coté...
coucou les filles :oster: si ca vous interessent je vends mon cellesse hp 5233 caracteristiques d'internet le systeme vacumotion 3 en 1 :...
Kikou a tous, voila plusieurs mois que j'ai lu un message qui parlait des choses à faire et à pas faire après une pose sur une rongeuse.Un genre de...
Bonjour tout le monde , je vien juste de m'appercevoir que se petit coin beautée existe donc j'en profite pour vous poser quelque questions consernan...
1 | 2 »