Moteur de recherche de l'actu et classement TOP 100 sur RedTram
Русский  English  Українська  Français Polski  Deutsch  Italiano  Español  中文   
6 mai 2008 (fuseau horaire GMT 00:00)  Quantité de sources en français: 942
Navigation par thèmes
Navigation par régions
Tous les thèmes Blogs Forums Monde Europe
Forums (Europe) RSS 2.0

[2007-2008] séance tutorat 6 mise en ligne

06.05.2008 19:41    e-carabin.net
désole d'embeter avec ça,mais il y a eu erreur sur la mise en ligne du texte de la seance 6;c'est à nouveau celui de la 5;par contre la correction est la bonne.Merci
France    Forums

Rumeurs exam P2!!!!

Comme chaque année, l'on essaye d'avoir les rumeurs de cours susceptible de tomber ou de ne pas tomber!!! Aller, laché vous!!! On ne devrait pas avoir Leroy-Martin en Histo!!! Une rumeur aussi comme quoi on aurait pas de Blatt en
France    Forums

psychopathologie-alcoologie ??

bonjour, je viens de prendre le stage d'alcoologie chez Dr Goudemand , le MIL ne dit pas grand chose dessus, j'aimerais donc avoir des renseignement sur ce dernier: horaires, ambiances, roles etc... Bien confraternellement ! Merci d'avance !
France    Forums

C'est quoi le pilotage 3 axes obligatoire ?

06.05.2008 14:57    forum.modelisme.com
Bonjour, Je remarque souvent dans vos appréciations de modèles que "le pilotage 3 axes est obligatoire". Personnellement, je ne possède qu'un seul modèle 3 axes, c'est un swift conçu par PYM et mon 3 axes se limite à mettre la
France    Forums
C'est quoi le pilotage 3 axes obligatoire ?

bon anniversaire

06.05.2008 14:43    forum.manucure.info
voila samedi c'etait les 5 ans de ma grande fille alors j'ai fait une petite déco vite fait pour l'occasion:26-cake:paillette sur çà demande car...
France    Forums

Resultas du 2eme defi Beanails

merci aux participantes et aux voteuses lolllles votes ont été serréla place numero 1 reviens a delmontexla 2eme a iseultle 3eme a...
France    Forums

3eme defi de Beanails

voila les filles avec un peu de retard a m'occuper de mettre de k'il me reste en vente lolllalors cette fois ci il va falloir reproduire une pose...
France    Forums

pour ma galerie du déjà vu

mes modèles déjà vu dans les défis pour ma galerie.
France    Forums

réunion de prothésiste ongulaire

bonjour, pourriez vous me dire si il va y avoir bientôt un salon sur le métier de prothésiste ongulaire dans la région paca merci a toutes. mounette84
France    Forums

1er essai nail art et un avec nacre

Bonjour tout le monde, J'ai essayé pour la 1ère fois sur une capsule un dessin aux flex, et un essai avec nacre concassée.Le résultat est plus...
France    Forums

Le Bombé !

Salut salut ! J'ai une interrogation qui devient de plus en plus forte au fur et à mesure que je vois du travail de pro de chez moi....:hmmm:...
France    Forums

remerciement

salut a vous toutes voila j'ouvre cette discussion car on ne remercie pas assez celle qui prenne le temps de nous conseiller chaque jour alors voila...
France    Forums

Ecole d'esthétique sur marseille ?

Bonjour les filles ! J'ai besoin de vos conseils.:help:Voilà, je devais me faire financer la formation de prothésiste ongulaire et je viens...
France    Forums

Qui pourrais me former en Mquillage semi permanent

Bonjour je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais me former en dermopigmentation, très urgent, merci les filles !!!!
France    Forums

comment acheter embouts titianium carbide de NSI ?

Hello les filles, J'aimerais acheter 3 embout en titianium sur le site de NSI mais comment faire, la est toute la question.Merci de votre réponse...
France    Forums

papillon de printemps

pour ma galerie ;) J'ai pris une grosse gamelle avec cette pose au 2eme defi de Béa:8-confused:) Résine intégrale (pieds...
France    Forums

Comblage des pied

salut les filles, juste une petite question qui vous parraittra peu etre bete!!!! un comblage des pieds, vous faite comment dabord, est ce que...
France    Forums

bonjour je me présente enfin

je me présente je suis sur nice coiffeuse depuis plusieurs année j'aimerais apprendre la pose d'ongle je viens de m'inscrire aà une formation je...
France    Forums

;[CL] Corde - combien de brins

06.05.2008 10:10    placedusport2.com
On m'a dit récemment qu'une corde de 16 brins sur un arc de faible puissance (27 livres à l'allonge en ce qui me concerne), c'était une aberration. Votre avis ?
France    Forums

1 | 2 »