désole d'embeter avec ça,mais il y a eu erreur sur la mise en ligne du texte de la seance 6;c'est à nouveau celui de la 5;par contre la correction est la bonne.Merci
Comme chaque année, l'on essaye d'avoir les rumeurs de cours susceptible de tomber ou de ne pas tomber!!! Aller, laché vous!!! On ne devrait pas avoir Leroy-Martin en Histo!!! Une rumeur aussi comme quoi on aurait pas de Blatt en
bonjour, je viens de prendre le stage d'alcoologie chez Dr Goudemand , le MIL ne dit pas grand chose dessus, j'aimerais donc avoir des renseignement sur ce dernier: horaires, ambiances, roles etc... Bien confraternellement ! Merci d'avance !
Bonjour, Je remarque souvent dans vos appréciations de modèles que "le pilotage 3 axes est obligatoire". Personnellement, je ne possède qu'un seul modèle 3 axes, c'est un swift conçu par PYM et mon 3 axes se limite à mettre la
salut a vous toutes voila j'ouvre cette discussion car on ne remercie pas assez celle qui prenne le temps de nous conseiller chaque jour alors voila...
On m'a dit récemment qu'une corde de 16 brins sur un arc de faible puissance (27 livres à l'allonge en ce qui me concerne), c'était une aberration. Votre avis ?